N°6, rue de la Muette, 27490 Écardenville-sur-Eure, France+33 (0) 2 32 24 27 27Contactez-nous

FRANCE

COHIN Construction est une entreprise du bâtiment créée en 2000, rattachée, depuis 2010, au groupe COHINVEST qui possède aussi la société d’électricité SN SOPHIREC et la société de sciage et carottage de béton SN PERFO SCIAGE DIAMANT (PSD).

COHIN Construction est positionnée sur les activités du génie civil et de la maintenance industrielle mais est également capable de répondre à des projets TCE (Tout Corps d’Etats) en s’appuyant sur des partenaires internes et externes. Dans ce cadre, COHIN Construction adopte un positionnement de maître d’œuvre.

COHIN Construction couvre la zone géographique allant de la région parisienne jusqu’à la Normandie. COHIN Construction intervient, principalement dans le secteur du tertiaire, plus particulièrement pour le compte de grands groupes industriels tels que SANOFI, RENAULT, DA ALIZAY, VEOLIA Environnement…

COHIN Construction intervient également pour le compte de donneurs d’ordre publics tels que le CHI Eure Seine, le Conseil Général de Seine-Maritime, l’aéroport de Roissy, le Port Autonome de ROUEN…

COHIN Construction dispose d’un grand savoir-faire sur ses métiers de base mais également dans la maîtrise d’œuvre pour la réalisation de petits et moyens ouvrages.

Les principales forces de COHIN Construction sont la souplesse d’une moyenne structure, une grande polyvalence et un fort savoir-faire apprécié et reconnu.

Grâce à sa polyvalence « métiers », l’étroite collaboration avec ses sociétés sœurs et la bonne coopération avec ses sous-traitants, COHIN Construction peut se positionner comme fournisseur d’offre globale.

Entreprise reconnue et appréciée dans le milieu du BTP, COHIN Construction a su nouer d’importantes relation de partenariat avec :

  • En 2005, La société LAFARGE pour l’application de l’ensemble des produits spécifiques du « système sols LAFARGE »,
  • En 2008, la société ASTRON (groupe LINDAB), leader européen de la charpente métallique, pour une offre « clés en main » dans le domaine de la construction de bâtiment industriel.
Menu